Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerAccés au Site de DAOConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Hinata-chan est là!^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hinata-chan est là!^^ Empty
MessageSujet: Hinata-chan est là!^^   Hinata-chan est là!^^ Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:09

Je suis dont Hinata-chan,une fille de 20 ans qui est très fofolle et qui adore écrire des posts longs,sans fin.
Je suis donc passionnée de mangas,(enfin,si je ne l'était pas,je ne me serais pas inscrite!^^"),comme Naruto qui figure dans mon top classement!Je connais ce forum grâce à un blog.Plutôt flemmarde,je vais passé à mes passions mangas et autres:



* NARUTO
* Rosario+Vampire
* Vampire Knight
* Shaman King
* Girls Bravo(<-me fait marrer!XD)
* Fruits Basket
* Zero no Tsukaima


Sinon,en "autres que mangas",j'ai la musique...J"aime beaucoup le R&B.
Je suis fan de Twilight,un film HYPER BIEN!Je vous le conseille mais franchement c'est le Roméo et Juliette fantastique moderne!
My BIG dream,c'est devenir mangaka ou médecin ou comptable ou encore Ingénieur.Bon,j'ai pas vraiment de talents en dessin donc déjà,pour devenir mangakas,j'ai 1 chance sur 10000.
Puis en maths,avec 3 de QI,ça risque pas de marcher pour devenir comptable,et pis,j'ai 2 chance sur 50 pour devenir médecin,ayant 18.95 de moyenne en physique et 19 en S.V.T
.La chance peut nous sourire quelque fois!j'ai eu l'expérience!^^
J'ai été intéressée par ce projet que que moi aussi j'ai projet manga..... lala
Revenir en haut Aller en bas
Shishio

Shishio


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : DEVINEZ XD

Hinata-chan est là!^^ Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan est là!^^   Hinata-chan est là!^^ Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:24

HAHA, sympatique la présentation :D ( Moi aussi j'aime le RNB mais po trop)
Bienvenue sur le fofo, c'est sympa ici, mais on est pas encore bcp, n'empêche, c'est cool :D!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hinata-chan est là!^^ Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan est là!^^   Hinata-chan est là!^^ Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:26

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Dessinateur de DAO
Zeke


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Livno

Hinata-chan est là!^^ Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan est là!^^   Hinata-chan est là!^^ Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:30

surpris waou quelle présentation dynamique, ça me laisse sans voie goutte
sinon je te souhaite la bienvenue sur notre p'tit forum vide pour le moment, mais j'espère qu'il se remplira prochaine ( on peut toujours rêver non sad )
sinon pourquoi ne pas nous montrer ton projet ??( quoi que c'est déjà peut être goutte )
moi aussi j'aime bien le manga naruto (j'ai tous les tomes papier et les scan sortie actuellement ^^) qui plus est non perso préféré c'est ...hinata ( non j'deconne pas j'le jure Hinata-chan est là!^^ 387253 mais bon c'est pas le sujet ^^)
sinon encore bienvenue


Dernière édition par Zeke le Mar 10 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangelmanga.free.fr
Invité
Invité
avatar



Hinata-chan est là!^^ Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan est là!^^   Hinata-chan est là!^^ Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:33

Merci!D'ailleurs,pour mon projet,je l'ai poster dans le topic "mes projets"(<-c'est évident,non uh )
Enfin,bon,merci encore! lala
Revenir en haut Aller en bas
Tïkka
Admin
Tïkka


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 34

Hinata-chan est là!^^ Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan est là!^^   Hinata-chan est là!^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:40

BIm !!! lol pas mal le rembarage Hinata ^^
Bah presentation pas mal.. Rnb non.. tu sors la sa va pas etre possible... :p lol
Twilight.. Ouai bon film dommage on peux pas encore le telecherger en qualité dvd (a) hihihi
Par contre compta :D :D c' bien sa :p lol (suis en 1er année de Diplome compta gestion XD)

Enfin bref Bienvenue a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://devilangelmanga.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Hinata-chan est là!^^ Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan est là!^^   Hinata-chan est là!^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:36

Merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darky91

Darky91


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Ici

Hinata-chan est là!^^ Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan est là!^^   Hinata-chan est là!^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:25

Bienvenue^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://Darky91.skyrock.com
hotaru
Trameuse de DAO
hotaru


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 37

Hinata-chan est là!^^ Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan est là!^^   Hinata-chan est là!^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:41

Ah tiens tikka je te voyais pas dans le domaine CG ! (je sais pô pourquoi) Tu fais ton BTS en alternance ?

Bienvenue Hinata !! Bien agréable ta présentation :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hotarus.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Hinata-chan est là!^^ Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan est là!^^   Hinata-chan est là!^^ Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:45

Arigatô!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hinata-chan est là!^^ Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan est là!^^   Hinata-chan est là!^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:23

bienvenue hinata chan ^^ (amuse toi bien ......:p ) (enfin si on pe samuser sur un forum ^^ )

dis t t pas a la gfc avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata-chan est là!^^ Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan est là!^^   Hinata-chan est là!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata-chan est là!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Et vous?-
Sauter vers: