Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerAccés au Site de DAOConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Question de ACE !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ace

ace


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28

Question de ACE !! Empty
MessageSujet: Question de ACE !!   Question de ACE !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:21

Alors voici mai question :

le chien et l'oiseau sont t'il particulier il ont des pouvoirs qu'il vont etre reveler dans le manga ou autre chose ???
le chien est l'animal de suisuke maintenent mais l'oiseau est de qui hi ??

derniere question pour L'instant il va sortir bientot le prochain chapitre ???
Revenir en haut Aller en bas
Tïkka
Admin
Tïkka


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 34

Question de ACE !! Empty
MessageSujet: Re: Question de ACE !!   Question de ACE !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:40

Hum... Alors...
Citation :
le chien et l'oiseau sont t'il particulier il ont des pouvoirs qu'il vont etre reveler dans le manga ou autre chose ???
Bah tu verra, je vais pas te reveler tous le scenar qd meme : p

Citation :
le chien est l'animal de syuusuke maintenent mais l'oiseau est de qui hi ??
Possible : p

Citation :
derniere question pour L'instant il va sortir bientot le prochain chapitre ???
Euh alors la niveau dessin je sais pas ou sa en est mais bon... La c'est la periode des examens ou du bac pour les autres : p donc je pense on va tardez un peu a le sortir car bah.. C'important les exams : ) Mais bon Zeke pourra repondre peut etre plus precisement que moi a cette question : )

J'espre avoir repondu a tes questions : )
De toute je pense Zeke y repondra aussi donc bon au pire si elle ne te satifont pas attend les siennes ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://devilangelmanga.forums-actifs.com
Zeke
Dessinateur de DAO
Zeke


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Livno

Question de ACE !! Empty
MessageSujet: Re: Question de ACE !!   Question de ACE !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:04

me voila j'suis present pour repondre aux questions ^^ alors commencons tous de suite XD

Citation :
le chien et l'oiseau sont t'il particulier il ont des pouvoirs qu'il vont etre reveler dans le manga ou autre chose ???
Comme la dit tikka, on peut pas te dire grand chose a ce sujet, tu verras dans les chapitres ^^

Citation :
le chien est l'animal de syuusuke maintenent mais l'oiseau est de qui hi ??
moi je vais pas joué sadique comme tikka XD, c'est le chien est celui de syuusuke et le piaf est a hi, mais on peut pas vraiment dire qu'il leurs appartiennent ^^ vous comprendrais plus tard dans le manga pourquoi!! (il me semble que c'est ver le chapitre 6-7 un truc du genre ^^)

et la derniere ^^
Citation :
derniere question pour L'instant il va sortir bientot le prochain chapitre ???
Je sais pas vraiment, car comme la dit tikka, je suis actuellement en pleine periode de revision pour mon bac et je n'ai pas vraiment le temps pour faire les planches (je vais pas dire des dessins car, ca c'est pas vrai vu ce que les coloristes on a faire Twisted Evil )
tous ce que je peux vous dire pour ce chapitre, c'est que le story board est faire de meme que le scenario ( logique vu que le sotryboard est fait mais bon XD), et j'ai deja fait la page de garde qui est encrer et et 4 pages sur 25 pages ^^ donc je pense avec un peu de chance et de motivation apres le bac j'essayerais de la faire pour mi-juillet sachant que je par normalement faire des colo donc je ne promet rien ^^'
sinon en aout sur qu'un voir deux chapitre pourront sortir ^^

voila j'espere que j'ai repondu a tes questions comme tu voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangelmanga.free.fr
Contenu sponsorisé





Question de ACE !! Empty
MessageSujet: Re: Question de ACE !!   Question de ACE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de ACE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de light ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil Angel Omega : Le Manga :: Vos idées - Vos questions-
Sauter vers: