AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesAccés au Site de DAOConnexion

Partagez | 

Le forum en perte

AuteurMessage
ace

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Le forum en perte   Lun 26 Oct - 0:42

Salut a touse ,

Je poste je sujet pour vous dire que depuis les vacances d'été La plus part des inscrits sur le forum ne ce connecte pu seul les nouveaux arrivant sont connectée souvent sur le forum.
Avant a chaque fois que je me connectée quelqu'un a repondut a un sujet et tous
Exemple regarde les sujets des chapitre et regarde le sujet du chapitre 4 la difference est flacrant Bon sans parler du prologue XD
Les sujects Vos project Tous les jours il y avait un new message même presque dans tous les suject voila Juste pour dire que le forum pu personne ne si interrese alors que avant cettait vraiment bien maintenent tous les jours je me co pour rien aucun nouveaux sujet rien de rien

Bon voila qu'oi juste pour vous faire reachire est faire quelque chose si posible Car on dirait que je suis le seul a m'interresée au nouveaux chapitre même ce qui ce connecte au forum ne repond même pas pour ce chapitre Donc voila

Et a+ tous le mondes
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Dessinateur de DAO

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: Le forum en perte   Lun 26 Oct - 13:34

I love you ah au moin une personne qui s'interresse a notre forum et notre man ga corps et ame (j'exagere un peu comme meme ^^')

mais il est vrai que le forum et un peu mort mais je sais que le manga est comme meme suivi par des personnes vu que le chapitre a ete telecharger 18 fois (meme si tres peu c deja pas mal ^^)

je pense essayer de faire de la pub pour notre manga dans mon iut en esperent que ca ramenera du monde ^^

sinon je pense faire bientot un grand nettoyage afin de suprimer tous participant qui ne sais pas connecter depuis pas mal de temps ^^

voila

ps: vous aussi attirer du monde sur notre forum et notre manga pour qu'il puisse ce faire un nom ^^

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Le forum en perte   Lun 26 Oct - 14:41

belle grandeur d'âme... vais faire aussi un peu de pub pour attirer les gens >_o
Voir le profil de l'utilisateur http://zaifa1981.spaces.live.com/
ace

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Le forum en perte   Lun 26 Oct - 15:49

Oué Oué je vais faire de la pub aussi j'ai déja fait montrer le manga a 2 pote et voila qu'oi il ne l'aime pas trop trop mes je vais faire de la pub dans les forums ou je suis inscrit et autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum en perte   

Le forum en perte
Page 1 sur 1