Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerAccés au Site de DAOConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A SUPPRIMER !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ace

ace


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28

A SUPPRIMER !!!  Empty
MessageSujet: A SUPPRIMER !!!    A SUPPRIMER !!!  Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:12

bon ba voila depuis quelque temps (1mois XD) J'ai réflechi et j'ai fait mon manga fichting (et pas fighting ,Mais sa devait etre sa)
Fichting est un manga Shonen (combat)

Histoire :
il y a plus de 1000 Ans Un geures Entre pays fut , un jours un homme au yeux
blanc apparait et en une seul main arréta cette Guerre on le surnomée le demon
katana au yeux blanc
1000 Ans aprés Fut un nouveaux Née celui avait les yeux blanc
On pensa qu'il est la reincarnation du demon katana au yeux blanc

PS: Ce qui est en rouge dans l'histoire apparait dans la premiére page du 1er chapitre

j'ai fait la 1er page du chapitre La voici :


Spoiler:

Mais je voudrais un conseille pour les prochaine page pour bien Qu'on voit les trait noir des persos et decors (de la page quoi ?!!) Je sais pas trop quelle outil prendre je pensais a l'encre de chine mais si je repasse les traits du crayon a papier avec l'encre de chine et quand j'ai fini de repasse je gomme le crayon a papier peut etre qu'avec l'encre sa va faire des taches ... , moi pour cette pages j'ai utilisée un stylo bic noir Donc voila c'est pas tres noir !!

PS: Pour la page desoler pour l'ecriture faut que je modif tous !! ^^


Dernière édition par ace le Mar 14 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tïkka
Admin
Tïkka


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 34

A SUPPRIMER !!!  Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER !!!    A SUPPRIMER !!!  Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:06

Bonjour,
Pas de bol 1er com c'est le mien ^^

Je commence par quoi?
Allé je te laisse choisir

PAS BIEN
Spoiler:

NEUTRE
Spoiler:

BIEN
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://devilangelmanga.forums-actifs.com
ace

ace


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28

A SUPPRIMER !!!  Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER !!!    A SUPPRIMER !!!  Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:15

dans la derniére case il repouse Riien c'est une techinque je sais c'est rater mais je vais recommencer cette page en mieux m'appliquant mais les fonction de cases seront les memes

Et je sais que c'est effets vague car avec un big j'ai du mal a repasser et aussi vut qu'ont vois pas trop le noirs donc c'est pour sa que sa fait l'effet

Mais c'est pour sa que je veut des bons conseille pour le trait noir !! Mais je veut pas faire les traits noirs par informatique car devoit c'est pas vraiment beau enfin voila quoi ?!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Dessinateur de DAO
Zeke


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Livno

A SUPPRIMER !!!  Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER !!!    A SUPPRIMER !!!  Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:54

Bon alors on y va XD
niveau ecriture tïkka est passé donc moi j'ai rien a dire

niveau dessin
On voit bien l'amelioration comparer a tes premiere planche, mais comme la dit tikka on recent toujours l'effet eau sur tes images même si celui ci est moin voyant que sur tes ancienne planches.

conseil: lorsque tu dessine dessine d'abord au crayon a papier puis repasse au bic classic ou avec des stylo special pour le dessin, puis gomme ^^
lorsque tu scan je te conseille de mettre en niveau de gris en 300pp

Pour ta disposition de tes case, le decoupage est dynamique, en tous cas assez je trouve, par contre je voulais savoir tous le blanc est ta page c'est ca ? si oui il faudrait que tu utilise toute ta page ( par exemple chaque page de DAO est fait sur du A4 et prend l'integralité de la page ^^ lorsque scan ma page je scan toute ma page A4) meme si tu ne dessine pas sur du format A4 scan toute ta page et lors de ta disposition utilise tous l'espace qui tes laisser sans laisser d'espace blanc comme tu la fait ( a droite ^^)

Il faudrait que tu repasse aussi tes cadres en plus gros avec un feutre noir ou alors a l'ordinateur ^^

ensuite pour la diposition je te conseil de faire des story board de tes planches une fois que tu a fait le script de ton chapitre ^^
car personnellement je trouve que ta disposition n'est pas la meilleur est que l'on pourrait augmenter l'intrigue en ameliorant la disposition ( même si ce n'est qu'une page ^^)

Pour le repassage, un seul conseil, PREND TON TEMPS, meme si un page doit te prendre 1 voir 2 heures, bah prend les mais ne les fait pas dans le meme temps, eparpille ce temps en morceau sinon a la fin tu va en avoir ralebol et tu va bacler ( experience personnel XD)

Voila je pense que j'ai tous dit ^^

bon continuation ^^

ps: Oo Wow c'est un vrai pavé que j'ai ecris la dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangelmanga.free.fr
ace

ace


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28

A SUPPRIMER !!!  Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER !!!    A SUPPRIMER !!!  Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:14

Ok merci Mais le stylo bic classic c'est ce que j'utilise mais vu le resultat pas trés bon

Avec tes conseille je vais beaucoup m'améliorer

Mais si je prend vraiment tu temps C'est que je doit acheter un bon truck pour les traits noirs le meilleur c'est l'encre de chine Mais apés pour gommer c'est la galére .... et aussi je suis pas de trés bon humeur Car je vient t'apprendre que je retape ma 5éme alors que je boss comme un fou sa me fou le rage
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Dessinateur de DAO
Zeke


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Livno

A SUPPRIMER !!!  Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER !!!    A SUPPRIMER !!!  Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:29

tu veux savoir quelque chose ace....tous mes dessins sont faire au bic et uniquement au bic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangelmanga.free.fr
ace

ace


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28

A SUPPRIMER !!!  Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER !!!    A SUPPRIMER !!!  Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:10

ba alors on doit pas avoir le même bic ^^ ... Je sais pas pourqu'oi c'est comme sa moi ?!
Moi mon bic c'est du bic medium !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Dessinateur de DAO
Zeke


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Livno

A SUPPRIMER !!!  Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER !!!    A SUPPRIMER !!!  Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:59

moi c'est un bic classic de la marque bic ^^
comme celui-ci

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangelmanga.free.fr
ace

ace


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28

A SUPPRIMER !!!  Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER !!!    A SUPPRIMER !!!  Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:24

Moi c'est le même mes c'est pas grave ^^ Je vais me prendre de l'encre de chine special pour les dessins !! Et en plus jaime pas les stylo je prefere les plumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tïkka
Admin
Tïkka


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 34

A SUPPRIMER !!!  Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER !!!    A SUPPRIMER !!!  Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:46

euh fallais pas se sentir obliger de mettre une photo d'un bic quoi...

un bic c'un bic...
Revenir en haut Aller en bas
https://devilangelmanga.forums-actifs.com
ace

ace


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28

A SUPPRIMER !!!  Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER !!!    A SUPPRIMER !!!  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:33

bon voila le nouveau enplacement des cases c'est presque pareille que la premier planche mes avec des modifications
Dit moi ce que vous en pensée , j'ai bien pris tes conseille zeke J'ai pris toute l'espace blanche !!


Spoiler:

Ps: c'est pas la 2eme planche mes c'est la 1er du chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Dessinateur de DAO
Zeke


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Livno

A SUPPRIMER !!!  Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER !!!    A SUPPRIMER !!!  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:34

maintenant retravaille les a l'ordi pour qu'il soit plus gros et plus noir ^^ pas de beaucoup 2-3 px ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangelmanga.free.fr
ace

ace


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28

A SUPPRIMER !!!  Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER !!!    A SUPPRIMER !!!  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:35

Ok merci ^^ Et aussi je les scanner en 300ppp comme ta dit Bon je te montre la planche avec les traits noir



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ace

ace


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28

A SUPPRIMER !!!  Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER !!!    A SUPPRIMER !!!  Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:29

bon je vous le dit mes mon manga peut prendre beaucoup de temps car maintenent Que c'est les derniers jours de cours enfin pour moi !! Deja demain on fait une féte chez moi puis dimanche ... et pendant tous les vacance d'éte je ne suis pas chez moi ( je sais je raconte ma vie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tïkka
Admin
Tïkka


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 34

A SUPPRIMER !!!  Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER !!!    A SUPPRIMER !!!  Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:05

Bon ma claques des messages qui veulent rien dire ^^
Donc bah relis toi avant de post sinon on sera oblige de sévir...
Revenir en haut Aller en bas
https://devilangelmanga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





A SUPPRIMER !!!  Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER !!!    A SUPPRIMER !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A SUPPRIMER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors manga :: Vos projets-
Sauter vers: