Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerAccés au Site de DAOConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Heeeello la compagnie ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smash

Smash


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34

Heeeello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Heeeello la compagnie ^^   Heeeello la compagnie ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:43

Bonjour bonjour ^^.
Presentation... mmh comment est-ce que je vais me présenter... (jamais facile les presentations ^^')
Bon, commençons par le commencement.

Je m'apelle Smash, et je suis ce qu'on pourrais apeller... un dessinateur ^^. En tout cas, j'aime le dessin, ça devrais suffir pour me qualifier ainsi.

Je suis aussi musicien (dans la mesure ou.. ben, j'aime la musique xD, et aussi dans la mesure ou je pratique la guitare (seche, electrique, ou classique... net preference pour la seche tout de meme), la basse, et la batterie (flute aussi mais bon xD)).
J'aime aussi composer (pour l'instant je ne fais que deux registres : Le type Pop-Rock, j'ai un groupe ^^. Et des musiques de jeux video, j'ai un projet ^^.)

Si on en reviens au dessin, et bien...
J'ai une patte graphique très typé manga, même si j'aprécie aussi le style comic, ou franco-belge (mais bon.. je trouve que le style manga fait davantage ressortir l'emotion d'un personnage.. à cause des yeux... xD, pis, aussi dans le style de mise en scene japonais).
Je touche un peu aux techniques de coloriages sur ordinateur, aux techniques de tramage (toujours sur ordinateur xD), et je suis toujours en quete d'amelioration...
Quoi d'autres...

Ben, c'est tout ^^.

Ah si, j'ai connu ce forum grace à Zeke, qui m'a parler de ce projet Devil Angel Omega ^^. Un projet qui m'a bien plu en tout cas.
Je suivrais attentivement son evolution (et je vous soutiens à fond ^^).

(Voila, finalement, j'ai réussi à me presenter...)
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Trameuse de DAO
hotaru


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 37

Heeeello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heeeello la compagnie ^^   Heeeello la compagnie ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:09

Bienvenue Smash ! :D Ce serait pas toi le dessinateur de Almost Real ? (je suis dans le fofo mangacréation)

Edit : ah bah ouais j'avais pas vu : >>ce topic<<
Revenir en haut Aller en bas
http://hotarus.deviantart.com/
Zeke
Dessinateur de DAO
Zeke


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Livno

Heeeello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heeeello la compagnie ^^   Heeeello la compagnie ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:33

Lu Smash , ça fait plaisir de te voir sur ce forum...comme qui dirait....désert...-_-'
mais bienvenue comme même,XD
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangelmanga.free.fr
Smash

Smash


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34

Heeeello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heeeello la compagnie ^^   Heeeello la compagnie ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:42

Merci de votre accueil ^^.

Hotaru >> Ouais, j'avais vu que tu étais aussi sur MangaCreation. Sa fait plaisir de te voir ici en tout cas ^^.

Zeke >> Boah, il est desert... mais en meme temps, le site est meme pas encore "en ligne" alors ^^', c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Dessinateur de DAO
Zeke


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Livno

Heeeello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heeeello la compagnie ^^   Heeeello la compagnie ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:44

euh.....-_-'....c'est vrai je l'avais complètement oublier ce site,XD mais bon je vais pas tarder a l'ouvrir encore quelque détaille a réglé et le site réouvrira c'est porte, :D
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangelmanga.free.fr
kakashi69110
Coloriste de DAO
kakashi69110


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31

Heeeello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heeeello la compagnie ^^   Heeeello la compagnie ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:52

Slt a toi Smash et j'espere que tu pourras fournir ton aide a zeke prsk'il RAME !!! :D
Et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Dessinateur de DAO
Zeke


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Livno

Heeeello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heeeello la compagnie ^^   Heeeello la compagnie ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:16

Suspect comment ça je rame...tu veux parler de chapitre 1 de la version 2.....attend faut les faire les 50 pages comme même(actuellement y'en a 18 pages et normalement fini samedi) mon mais je rame et puis quoi encore..
de toute facon c'est pas le lieu de discuter de ca :D
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangelmanga.free.fr
Tïkka
Admin
Tïkka


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 34

Heeeello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heeeello la compagnie ^^   Heeeello la compagnie ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:09

Bienvenue n'as toi :D hum que dire... bah bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://devilangelmanga.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Heeeello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heeeello la compagnie ^^   Heeeello la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:19

tu rame zeke c'est tout Razz :lol!: :lol!: en tout cas bienvenue a toi smash et "eclate toi bien sur le forum XD"
Revenir en haut Aller en bas
Smash

Smash


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34

Heeeello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heeeello la compagnie ^^   Heeeello la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:06

Merci pour ovtre accueil lol.

Zeke >> Je comprend ce que tu ressens, vu que... ben, beaucoup de personne disent que je rame aussi xD. Aaah, dur dur la vie de mangaka (meme amateur lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heeeello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heeeello la compagnie ^^   Heeeello la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:48

moi je siait sa juste pour suivre kakashi c tout apres je dessine aussi et j'ai quelques fois essayer de commencer quelques manga et sa ma pris tellement de temps (sa ma pris la tete aussi XD) que j'ai arreter a chaque fois XD

ou sinon tu pourrais nous montrer quelques dessin a toi smash???
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Dessinateur de DAO
Zeke


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Livno

Heeeello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heeeello la compagnie ^^   Heeeello la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:07

euh, pour ceux qui n'ont pas vue j'ai fait un topic sur la merveilleuse œuvre de Smash, "Almost Real" dans la catégorie autre manga
-_-' on voit que je peux ajouter n'importe quoi, personne ne regarde, c'est déprimant.

<zeke pleurant sur les épaules de Smash en repensant au mot de Kakashi69110 et Narutofighting>
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangelmanga.free.fr
kakashi69110
Coloriste de DAO
kakashi69110


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31

Heeeello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heeeello la compagnie ^^   Heeeello la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:24

NIAK NIAK NIAK Twisted Evil
Non moi je suis aller le voir et j'ai vu quelque points commun dans vos dessins !
T as vu t as vu moi je regarde ce que tu fais (en mode fayot :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Smash

Smash


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34

Heeeello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heeeello la compagnie ^^   Heeeello la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:58

Mdrrr

Bon sinon, voilà, jvous montre quelques chose que je devrais pas montrer normalement xDD, mais bon, c'est rien qu'une page ^^. Elle vient du chapitre final du projet sur lequel je bosse. Je l'ai fait hier, donc ça reflete bien mon niveau actuel ^^ (je dois encore bosser mes mains)

https://2img.net/r/ihimizer/img337/9560/page21lm3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Dessinateur de DAO
Zeke


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Livno

Heeeello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heeeello la compagnie ^^   Heeeello la compagnie ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:11

non :affraid: , trop belle j'en peu plus je veux voir le chapitre final d'Almost Real: Kakudaï No Mono, je veux , je veux
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangelmanga.free.fr
Invité
Invité
avatar



Heeeello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heeeello la compagnie ^^   Heeeello la compagnie ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:48

:affraid: :affraid: :affraid: vraiment trop beau cette page je sens que je vais etre fan vite fait Razz tu dessine vraiment trop bien

Citation :
euh, pour ceux qui n'ont pas vue j'ai fait un topic sur la merveilleuse œuvre de Smash, "Almost Real" dans la catégorie autre manga
-_-' on voit que je peux ajouter n'importe quoi, personne ne regarde, c'est déprimant.

<zeke pleurant sur les épaules de Smash en repensant au mot de Kakashi69110 et Narutofighting>

oui je sais mais le blem c'est que quand sur le site je vais dans image ya rien qui s'affiche

en tout cas merci beaucoup smash pour cette image somptueuse
Revenir en haut Aller en bas
Tïkka
Admin
Tïkka


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 34

Heeeello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heeeello la compagnie ^^   Heeeello la compagnie ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:27

Oui c'sur maintenant qu'on la vu... "Sa change tout" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://devilangelmanga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Heeeello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heeeello la compagnie ^^   Heeeello la compagnie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeeello la compagnie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Et vous?-
Sauter vers: