Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerAccés au Site de DAOConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Heeeello la compagnie ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smash

Smash


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34

Heeeello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Heeeello la compagnie ^^   Heeeello la compagnie ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:43

Bonjour bonjour ^^.
Presentation... mmh comment est-ce que je vais me présenter... (jamais facile les presentations ^^')
Bon, commençons par le commencement.

Je m'apelle Smash, et je suis ce qu'on pourrais apeller... un dessinateur ^^. En tout cas, j'aime le dessin, ça devrais suffir pour me qualifier ainsi.

Je suis aussi musicien (dans la mesure ou.. ben, j'aime la musique xD, et aussi dans la mesure ou je pratique la guitare (seche, electrique, ou classique... net preference pour la seche tout de meme), la basse, et la batterie (flute aussi mais bon xD)).
J'aime aussi composer (pour l'instant je ne fais que deux registres : Le type Pop-Rock, j'ai un groupe ^^. Et des musiques de jeux video, j'ai un projet ^^.)

Si on en reviens au dessin, et bien...
J'ai une patte graphique très typé manga, même si j'aprécie aussi le style comic, ou franco-belge (mais bon.. je trouve que le style manga fait davantage ressortir l'emotion d'un personnage.. à cause des yeux... xD, pis, aussi dans le style de mise en scene japonais).
Je touche un peu aux techniques de coloriages sur ordinateur, aux techniques de tramage (toujours sur ordinateur xD), et je suis toujours en quete d'amelioration...
Quoi d'autres...

Ben, c'est tout ^^.

Ah si, j'ai connu ce forum grace à Zeke, qui m'a parler de ce projet Devil Angel Omega ^^. Un projet qui m'a bien plu en tout cas.
Je suivrais attentivement son evolution (et je vous soutiens à fond ^^).