Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerAccés au Site de DAOConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [PROJET] Four Lands

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:19

Un IMMENSE projet qui me tient à cœur depuis des années(c'est la présentation de l'héroïne):

C’est sur la planète Saturna que je vis.Sur cette planète,des magiciens y vivent. Et,il y a quatre « lands » différents.La « Water land » qui est composée de magiciens de l’eau, la « Fire land » qui est composée de magiciens du feu, la « Earth land » qui est composée de magiciens de la terre et enfin,la « Air land » qui est composée de magiciens de l’air.Moi,je suis Fujiwara Ayumu,une magicienne de l’Eau âgée de 12 ans. Mon rêve,c’est de devenir magicienne professionnelle est de sauver « Rika* » qui est une planète polluée par les « Rikens** ».

*Équivalent de la terre
** Équivalent d'Humains

Voici normalement le résumé normal:

Sur la planéte Saturna vivent des magiciens qui contrôlent chaques élèments de la nature.Ils sont divisé en quatre "lands".La "water land",la "fire land",la "earth land" et la "air land".Une jeune fille,au nom de Fujiwara Ayumu,magicienne de l'eau et âgée de 12 ans,à des rêves,comme tout le monde....mais elle est prête à tout pour les réaliser.Et pendant ses aventures,elle va rencontrer des personnes,beaucoup de personnes.....

PS:Il me manque des personnes pour m'aider... Crying or Very sad help...
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Dessinateur de DAO
Zeke


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Livno

[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:35

ce projet m'a l'air très intéressant ^^
au niveau scénario tu en est ou ???
est ce que tu a déjà commencer des croquis de personnages ??
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangelmanga.free.fr
Invité
Invité
avatar



[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:37

Oui,oui,j'ai déjà commencé(malgré mes compétences...) les croquis...
Quand au scénario,j'en suis qu'au premier chapitre car j'arrête pas de modifier... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shishio

Shishio


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : DEVINEZ XD

[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:42

Ah! Super, moi aussi je fais un manga sur les Mages: Dragon eX ( en attente, le thème des 4 éléments revient souvent hein?!! XD j'ai fais blindé de recherche dessus, j'en ai mal au crâne d'ailleurs...)
J'espère que tu vas vite nous montrer ton projet, scénario etc...
Comme t'as déjà des dessins/croquis, j'y cours plus haut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:01

^^Je vous les posterais quand j'arriverai à bien dessiner au "moins" l'héroïne....=D
Les 4élèments,ça le fait bien pour un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Dessinateur de DAO
Zeke


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Livno

[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:05

en fait les 4 éléments ressorte souvent ^^
perso moi aussi j'etais partie sur les 4 éléments mais j'ai décider de mélanger plusieurs style élémentaire comme celui chinois ou encore européen ,etc..
mais bon chacun c'est gout ^^
sinon j'ai hate de voire tes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangelmanga.free.fr
Invité
Invité
avatar



[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:11

Le dessin de l'héroïne est prêt.Je vous le scannerais demain.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tïkka
Admin
Tïkka


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 34

[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:45

Oui sa a l'air bien... Mais on a du mal a cerné le scénario... :s
Pour les dessins tous sa faut voir avec Zeke .. moi c'que le scenar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://devilangelmanga.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:00

Voilà,je suis alllé poster un croquis de Ayumu.^^
Je suis toujours au chapitre 1!
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Dessinateur de DAO
Zeke


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Livno

[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:23

bon je vais piquer un peu le boulot de tikka ^^ (mais lui il pourra pas me piquer mon job XD)
au niveau du scenar ne cherche pas tous d'abord a faire les scenario chapitre par chapitre mais fait ton scenario complet de toute l'histoire avec les aventure que tes heros vont affronter, leurs rencontre ,et la fin de l'histoire .
une fois que tu as fait ca alors la tu peux faire le scenario du chapitre 01 ainsi de suite ^^

même si tu as fait ton scenario generale, lorsque tu fait ceux des chapitre tu peux changer mais grace au scenario general tu sais ou tu vas car lorsque tu fais chapitre par chapitre on a souvent tendance a derive de l'histoire que l'on veut faire a l'origine ^^

ps: dsl tikka ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangelmanga.free.fr
Invité
Invité
avatar



[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:50

O.O
D'accord,sauf que l'histoire sera longue et il faut aussi un peu préciser...ah,je l'avais dis,je suis flemmarde!Mais,je vais essayer de suivre ton conseil!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tïkka
Admin
Tïkka


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 34

[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:04

Et si Zeke je PEUX te voler ton job Wink j'(ai des cours d'anglais hein nul
Hinata je pense comme zeke (enfin c'lui qui pense comme moi >< car a la base c'oi qui tavais dis sa >< grrr vouleur !! :( )
cherche a avoi la trame général de l'histoire.. La division par chapitre te viendra naturellement en dessinant les pages... tu sera ou couper (pil au moment ou sa faut chier le lecteur, genre milieu de phrase intense, mort de quelqu'un mais en fait non XD, ...)

Ton histoire ets longue .. Bah j'admet que le créateur de serie longue non pas forcement penser a TOUT le scénar des le debut (naruto celui qui me dit qu'il a TOUT fait au debut je le crois pas Wink, DBZ (quoi qu'il y a matiere a debatre) pour les plus connus.)
Tous scenar est divisé en "aventure" (c'po le mot que je veux grr !!) essai donc de trouver la 1er "peripécie" (pas sa non plus !!) de tes heros.. Ta heroine va atteindre un premiere truc...
Au pire fait par "actes" (pas mal :) ) trouve le 1er acte d'abord avant de trouver les suivant

(un acte pour moi = ton histoire pourrai s'arreter la sa "choquerais" pas trop...SAUF les gros fans qui en veullent tjrs plus (ex : elfen lied : il aurai fait une 2ieme saison que sa maurai pas deranger....) enfin voila ^^

(oula gros post la ^^ dsl :)
Mais je voulais re-determiné la place qui etai la mienne
(zeke dehors :p jtm qd meme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://devilangelmanga.forums-actifs.com
Zeke
Dessinateur de DAO
Zeke


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Livno

[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:26

bon comme on ma mis dehors d cette partie je tien comme même a dire que si tu a besoin d'aide au niveau des idee je pense que 'lon pourra t'aider
*voit tikka arriver en courant, zeke s'enfuit*
A pluuuuuuuus sad

ps: désoler pour ce délire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangelmanga.free.fr
Tïkka
Admin
Tïkka


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 34

[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:31

tu va voir !! je posterais mes dessins !!! et tu verra !!! ><

[Edit Zeke] j'attend de voir ( on va eviter de trop flooder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://devilangelmanga.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:44

^^ Oui,je vais essayer,don't worry!U___U
=D Je vous posterais mes progrès!Yataa!
Revenir en haut Aller en bas
Shishio

Shishio


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : DEVINEZ XD

[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:47

En ce qui concerne le scénar de Naruto, justement erreur, il a pensé à beaucoup de choses à l'avance je crois, quand on reli l'histoire depuis le tome 1 jusqu'au scan, on se rend compte qu'il avait déjà posé des points clés... il me semble... ( je vais pas faire une analyse hein?!! Razz) bref... J'ai rien à dire en ce qui concerne la construction du scénar, Zeke et Tikka l'ont bien fait....

Je reprends juste un truc plus haut concernant les 4 éléments, ça le fait bien pour un manga certe mais, c'est trop vu donc, faut faire gaffe à ne pas tomber dans la banalité justement...
(Persos, j'essaie de mettre ça en retrait...)
Revenir en haut Aller en bas
Darky91

Darky91


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Ici

[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:11

j'avoue les 4 elements c'est beaucoup utilisé, j'y ai beaucoup pensé pour un scénario, mais bon,
Revenir en haut Aller en bas
http://Darky91.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:29

Voilà,la première page,c'est la première fois que je fais une planche alors ne vous étonnez pas pour le contour et pour la fleur....-____-"

Spoiler:

Et j'arrive pas à enlever le truc sur le côté,help.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tïkka
Admin
Tïkka


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 34

[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:26

Comme sa?

Spoiler:

(utilise la fonction "rogner"^^)

Euh... Remarques :D (c'tout moi sa :D)
-Elle apparut ou fut créée? Car tu met les 2 ^^
-C'est il y a 10 ans... :) Donc son son etait Satura.. :D

Bon niveau dessins je laisse les autres intervenir :D
Au niveau de la planche... :s
la de suite je dirais que ta pris un gros feutre noir ou marqueur pour faires les borres... Evite :)) fais le apres sur pc sa rend mieux (tramage $$)

ps : grande question qui me viens a l'esprit...
pkoi il le devise en 4? c'etait pas bien comme sa? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devilangelmanga.forums-actifs.com
Zeke
Dessinateur de DAO
Zeke


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Livno

[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:57

La page est bien couper
cependant comme la dit tikka les noir et les trames fait les a l'ordinateur ca rend beaucoup mieux ^^ et plus propre surtout ^^
donc je te conseille de tacer tes case ai bic ou au feutre fin puis tu scan tous ( sans les noir uniquement les trait ^^) puis avec topshop ou autre tu noircie les noirs et blanchie les blanc (pour obtenir un planche nette et bien propre) ensuite tu fais le remplissage avec le noir et le gris ^^

si tu veux que je te montre je peux te le faire montrant ta blanche dans les different etape envoi moi ta planche par mp et jte fais immédiatement (vu que j'ai rien a faire ^^)

pour ce qui est des personnage en bas il faudrait que leur buste soit un peu plus large que la tête car si tu te regarde bien ton buste fait plus ou moin la largeur de ta tête (meme plus mai bon ca depend des personnages que tu fait ^^) pour les bras chercher pas a les mettre la parce que l'on doti les mettre la ( c'est l'impression que j'ai la ^^') mais prend toi meme les position dans un mirroir et regard comme ton corps est dans cette position ca te permettra d'ameliorer plusieurs detaille ^^

et pour finir la police d'ecriture ^^, tu utilise du time roman ou un truc du genre non ???
je te conseille d'utilise pour un manga amateur ou meme une bd amateur ( ou non amateur XD) la police A.C.M.E secret agent qui est plus adapter ^^( mais c'est a toi de voir ^^)
la police en question ^^

sinon continue comme ca ^^

ps: j'espere qu'avec tous ce que j'ai dit je ne tes par trop decourager ou vexer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangelmanga.free.fr
Invité
Invité
avatar



[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:47

ToT
Je veut bien ton aide,Zke,quant au dessin,je vais la refaire,c'est vrai que je trouvais un peu bizarre,le buste....et le texte est bizarre aussi,on ne comprends pas.....
Je vais la refaire mais comme j'ai pas toshop,et benh...c'est pas easy.En fait,j'ai tofiltre,donc si il y a quelqu'un qui utilise tophiltre et qui sait faire des planches propres,et benh,dîtes-le moi!
Et pour l'instant,je suis à fond dans le scénarion,je ne les posterais pas parce que je veut que ça soit une surprise! XP

Désolé du double post...ToT
Revenir en haut Aller en bas
Tïkka
Admin
Tïkka


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 34

[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:21

*a qd meme l'impressions qu'on lis pas ses post >< [PROJET] Four Lands 387253 ...
pour toshop si ta besoin demande a zeke il te postera le crack + le logiciel hein zeke >< : p*
Revenir en haut Aller en bas
https://devilangelmanga.forums-actifs.com
Zeke
Dessinateur de DAO
Zeke


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Livno

[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:37

oui je peux uploader le logiciel plus le cracks si tu veu ^^
*que je peux etre gentil quand je veux XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangelmanga.free.fr
Invité
Invité
avatar



[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:42

Oui,je veut bien Zeke.Tu peut me "le" poster? puppy
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Trameuse de DAO
hotaru


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 37

[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:03

J'aime bien le concept, c'est sympa ^^ Bon tout a été dit, mais j'ajouterais juste qu'il faut faire attention au story telling (c'est la manière de découper la planche en cases, et donc de raconter l'histoire).

Perso, j'aurais fait en sorte que la 1ère case prenne toute la largeur de la planche. La première case est super importante alors il faut que tu "poses le décor" Il faut privilégier alors les grandes cases. Pour les éléments, je les aurais tous alignés dans la même largeur, pitêtre avec des vignettes dynamiques, donc pas des carrés ou rectangles, mais quelque chose de plus déformé, histoire de créer du mouvement à la planche. Par contre, la dernière case je la trouve bien découpée ^o^

Bon courage en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotarus.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[PROJET] Four Lands Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Four Lands   [PROJET] Four Lands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Four Lands
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] Toki No Ai
» Mon projet:KAGAMI
» [projet] Children Of Gaïa
» Croquis pour mon projet:Four Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors manga :: Vos projets-
Sauter vers: