Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerAccés au Site de DAOConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [projet] Children Of Gaïa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whoopi

Whoopi


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 42

[projet] Children Of Gaïa Empty
MessageSujet: [projet] Children Of Gaïa   [projet] Children Of Gaïa Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:29

Voici un projet qui me tient vachement à cœur dans le sens que j’y travaille depuis le Lycée (presque 10 ans) et qu’il a vachement évolué depuis. Enfin disons qu’au fur et à mesure que j’ai pris de l’âge le projet est devenu de plus en plus mature, et qui plus es... j’avoue qu’il est plutôt ambitieux.

Tonalité et Influence :
Baptisé du même nom que sa Déesse mère, Gaïa est avant tout un univers qui se situe à des années lumières de notre Galaxie. Elle est composée de 3 planètes : Arcadis, Smaragdus et Rubeus.
Gaïa est un monde peuplé de créatures qui s’apparentent fortement à ceux issus de nos mythes et légendes, aussi bien urbaine qu’antique, ou se côtoie Humains et Monstres en tout genre (essentiellement des métamorphes créature mi humaines mi animale), Magie et Technologie.
Ce projet est compromis entre divers mangas, BDs et anims qui ont bercé mon enfance, coups de cœur, films et même quelques jeux vidéo. Parmi les références, il y a Rahan, YokoTsuno, Cosmocats, Crossgen Chronicles, Phatom, Weapon Zero, Battle Chasers, Gunm, Angel Sanctuary, Bastard !!!, Suikoden III, Mass Effect, TRON, Underworld et j’vais m’arrêter là XD

Bon vous l'aurez compris c'est un mélange ente Heroic Fantasy et SF à fort tendance shonen.

Le background ainsi que la mythologie du monde sont posés . (y a encore les décors à faire et le design des divers races qui y vivent… ce qui va être un gros travail graphique).

Contrairement à Tango Jam (autre projet plus abouti et plus léger, qui sera édité sur un autre forum) je n’ai pour l’instant que 3 persos dont le design est fixé.

Personnages principaux:

Naja : héroine prinipale qui tout comme son Goku et Naruto grandit tout le long de l’histoire. Le fait d’avoir choisi pour elle une apparence plutôt flippante en contraste flagrante avec son caractère enjoué et taquin, est voulu. Ça change un peu des héroïnes trop kawai XD
[projet] Children Of Gaïa Najaage2bis

[projet] Children Of Gaïa Naja571

[projet] Children Of Gaïa Naja1113

[projet] Children Of Gaïa Najavsmel1

[projet] Children Of Gaïa Naja25311

Naaman : un sang mélé d’apparence humaine mais qui peut se transformé en un lion. C’est un peu le doudou vivant de Naja étant donné que c’est lui qui la recueilli à la mort de ses parents.
[projet] Children Of Gaïa Namaan1

[projet] Children Of Gaïa Namaan2cleancopy

[projet] Children Of Gaïa Namaannaja1cleancopy

[projet] Children Of Gaïa Najaskissclean

[projet] Children Of Gaïa Dodonaamannajacolotypob

[projet] Children Of Gaïa Namaannaja2cleancopy

Izaya : perso que je garde encore sous réserve (ici présent avec Naja enfant).
[projet] Children Of Gaïa Najaizayacolocopybis

Hormis le background (extrêment conséquent et fourni) je ne me suis pas encore penché sur l'enchaînement des chapitres mais j'ai déjà rédigé le premier .... Y a plus qu'à s'y mettre lol ...
Spoiler:


Dernière édition par Whoopi le Sam 15 Aoû - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zaifa1981.spaces.live.com/
Zeke
Dessinateur de DAO
Zeke


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Livno

[projet] Children Of Gaïa Empty
MessageSujet: Re: [projet] Children Of Gaïa   [projet] Children Of Gaïa Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:34

I love you ^j'adore le design de tes personnages ^^

Hate de voir ce que cela donnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangelmanga.free.fr
Whoopi

Whoopi


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 42

[projet] Children Of Gaïa Empty
MessageSujet: Re: [projet] Children Of Gaïa   [projet] Children Of Gaïa Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:54

Arf ...ça sra pas pour tout de suite... mais continue constamment à rebosser l'univers sans oublier les persos que je rajoute ou que je retire XD... c'est un sacré melimelo... le laisse de côté pour le moment.

Faut déjà que j'avance sur Tango et vu ma lenteur c'est pas gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zaifa1981.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





[projet] Children Of Gaïa Empty
MessageSujet: Re: [projet] Children Of Gaïa   [projet] Children Of Gaïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] Children Of Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon projet:KAGAMI
» [Projet] Toki No Ai
» [PROJET] Four Lands
» Croquis pour mon projet:Four Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors manga :: Vos projets-
Sauter vers: